Delta Metal s’engage pour demain

Delta Metal s’engage pour demain2018-10-18T14:59:40+00:00

Project Description

Delta Metal s’engage pour demain

Nous constatons sans détour l’engouement pour de nouvelles sociétés start-up dans le domaine de générateurs à l’hydrogène bien plus prometteur que les batteries électriques rechargeable, car cette énergie permet de se renouveler instantanément et remplacera inexorablement l’énergie carbone à effet de serre.
Nous avons l’exemple de la société Ergosud située dans la Drome avec un professionnel de drone à hydrogène de la région toulousaine Delair pour un développement axé sur l’électrolyse fractionnées, procédé breveté.

Ce partenariat pourra permettre de mettre à profit la Direction Générale de l’armement (DGA) un moyen de vole gagnant largement en autonomie et donc de parcourir des distances et un rayon d’action décuplé.
Techniquement l’engin avec un réservoir de 300 à 500g à 300 bars de pression par le moyen de l’électrolyse fractionné pourra réduire à 100g le réservoir et seulement 120 bars de pression et ainsi augmenter l’autonomie et un ravitaillement aisé.

En Allemagne Alstom inaugure les 2 premiers trains baptisé Coradia à l’hydrogène reliant déjà plusieurs villes du Nord de l’Allemagne depuis ce mois de Septembre 2018.
Actuellement ils fonctionnent avec des piles à combustible mais seront convertis grâce à l’industrie chimique en se tournant vers l’électrolyse instantanée d’ici 2021.

La société de transport LNVG détentrice de ce projet devra permettre d’ici les prochaines années renouveler le parc des locomotives de l’entreprise de chemins de fer EVB (Eisenbahnen und Verkehrsbetriebe Elbe-Weser) afin de passer du combustible diesel à l’hydrogène transformé en électricité.
L’hydrogène actuellement utilisé et appelé « gris » un sous-produit de l’industrie chimique encore fortement émetteurs en CO2 fourni par l’entreprise Air Products alimente une station mobile en gare de Bremervörde.
Alstom est confiant pour produire de l’hydrogène par électrolyse avec la coopération entre l’entreprise Linde d’ici l’horizon 2021.

Autre projet, autres défis

Joi Scientific l’hydrogène propre abondant et abordable, réimaginé.
L’hydrogène est l’élément le plus abondant de l’univers et la source d’énergie la plus propre au monde. Cependant, son utilisation a été limitée par des difficultés d’extraction, de stockage, de transport et de ravitaillement de manière sûre.
Réduire le coût total de l’énergie propre.

Au cours des dernières décennies, l’économie de l’hydrogène a été la plus prometteuse pour un avenir énergétique propre. Seulement pour être adopté par sa rentabilité et la logistique, des défis de production, de stockage et de distribution sont au rendez-vous.
Hydrogen 2.0 pourrait potentiellement ouvrir une nouvelle ère de l’hydrogène grâce à l’application de l’hydrogène en tant que source d’énergie pratique et abondante avec zéro gaz à effet de serre.

Nous nous sommes engagés à travailler avec la base de partenaires le plus large possible pour accélérer la propagation des solutions Hydrogen 2.0 à l’avenir.

Ceci afin d’obtenir le plus grand impact sur le plus grand nombre de personnes, partout dans le monde.
Nous collaborerons avec des partenaires de l’ensemble de la chaîne de valeur énergétique et, dans la mesure du possible, tirer parti des infrastructures existantes pour accélérer l’adoption future de la technologie Hydrogen 2.0.

Les producteurs d’énergie, les distributeurs, les utilisateurs industriels, les fabricants et les intégrateurs, pour n’en nommer que quelques-uns, seront en mesure de transformer notre technologie Hydrogen 2.0 en applications significatives pouvant réellement changer les habitudes et faire le pas vers une énergie propre.
Compte tenu des besoins et des contraintes énergétiques de la planète, les avantages pour votre entreprise et vos parties prenantes peuvent tout simplement être sans précédent.

Couverture des besoins pour un bateau, les navires qui circulent par millier, la marine et le plus largement les besoin fournis par un ou plusieurs générateurs.

Pour opter dès aujourd’hui pour la voiture de demain ce qui nous concerne tous pour circuler sur la route la voiture, l’automobile de demain.
Il y a vingt ans, Toyota nous présentait la toute nouvelle Prius et sa technologie hybride. Aujourd’hui, grâce à la polyvalence de l’architecture hybride, nous poursuivons notre route vers l’innovation grâce à la Mirai, un véhicule révolutionnaire qui, tout en réduisant son impact sur l’environnement, séduit immanquablement celui qui la conduit.
Découvrez dès aujourd’hui la pile à combustible à hydrogène de cette voiture du futur.

Sans plus de prétention nous voulons servir dans cette démarche vertueuse pour soutenir le développement de cette nouvelle énergie qui est pour nous la priorité des priorités et les défis de demain.
L’électrolyse met en jeux des matériaux à haute conductibilité grâce à nos métaux nobles comme le cuivre OF ou OFE procurant la meilleure conduction mais également des matières réfractaires comme le Tungstène (Wolfram) pour permettre le fractionnement et la séparation de l’hydrogène-Oxygène.

Nous restons dans notre rôle de fournisseurs-producteurs de matières 1ère et de pièces transformées ou usinées afin de répondre aux exigences de ce marché qui s’ouvrent sur une nouvelle ère pour ce 21ème siècle.

Ecrit par Philippe Herrmann, gérant de DELTA METAL basée à Munster en Alsace Haut-Rhin.